environnement de travail

Un environnement entre nature et centre-ville

cadre de travail

Rejoindre NFrance, c’est aussi bénéficier d’un cadre de travail attrayant à quelques arrêts de métro de l’hypercentre de Toulouse, qu’il est également possible de rejoindre à pieds en une quinzaine de minutes.

Ergonomiques et confortables, les bureaux ont été complètement refaits à neuf en 2017 pour favoriser le bien-être des salariés au quotidien.

Les équipes NFrance peuvent également profiter du jardin japonais de Toulouse, un parc classé jardin remarquable de France, à seulement quelques mètres des locaux. L’occasion de prendre une pause déjeuner en extérieur pour profiter du calme et de quelques rayons de soleil dans un vrai écrin de verdure en ville.

Pour les plus sportifs, c’est aussi l’occasion de pratiquer des activités en extérieur. Situés au bord du canal du midi, les locaux permettent de rejoindre rapidement un lieu incontournable pour courir sur une longue piste à l’ombre des platanes.

Pour agrémenter la qualité de vie au travail, des paniers de fruits frais et bios sont livrés chaque semaine dans les locaux à destination des salariés.