Vous êtes ici : AccueilRéférences

Toulouse Métropole

TOULOUSE MÉTROPOLE

La ville de Toulouse et la communauté urbaine de Toulouse Métropole ont sélectionné NFrance pour héberger, exploiter et maintenir leur plateforme internet externalisée. Le projet a consisté à migrer l’ensemble de la plateforme et à mettre en œuvre une architecture dédiée garantissant un accès permanent à l’ensemble des portails de Toulouse Métropole : bouquet de téléservices et de démarches en ligne pour les utilisateurs toulousains du portail Mon Toulouse par exemple.

En savoir plus

LMV

LMV, LA MODE EST A VOUS

LMV gère des boutiques de prêt à porter féminin sur toute la France. En 2009, elle fait appel à NFrance pour lancer sa boutique en ligne. Les raisons de ce choix : l’expertise, l’infogérance native et la proximité.

En savoir plus

Kosmos

KOSMOS

Kosmos édite la solution K-d'école, un Environnement Numérique de Travail (ENT) largement diffusé dans les collèges et lycées français. Kosmos a fait confiance à NFrance pour héberger ses plateformes de services numériques en mode SaaS. NFrance conçoit et infogère une architecture imposante, en haute charge et haute disponibilité, garantissant l’accès permanent à l’applicatif pour les élèves, professeurs, parents et personnels techniques et administratifs.

En savoir plus

Fondation Nicolas Hulot

LA FONDATION POUR LA NATURE ET L'HOMME

La fondation du ministre de la Transition écologique et solidaire agit pour l’écologie responsable depuis les années 90. Elle a choisi NFrance depuis 2001 pour l’hébergement de ses portails et du système confidentiel et sécurisé de gestion des dons sympathisants en ligne. En cette année de cop21, le site mypositiveimpact.org devrait connaître de nombreux pics de trafic.

En savoir plus

BPCE

GROUPE BPCE

Depuis 2008, la Banque Populaire, maintenant BPCE, a choisi NFrance pour l’hébergement de ses sites de communication grand public : banque des étudiants, additionner-multiplier, présentation de cyberplus et d’autres services sans données bancaires. À l’origine en architecture physique, ces projets se déclinent désormais sur des serveurs dédiés virtualisés.

En savoir plus

Et aussi...

adelya adveris alsatis apo arpe Banque populaire
borealis groupe bpce ceméa cesi cnrs couleur citron
la ville creil dms group edf excellium facility fitness france
fondation nicolas hulot fove grands vins guillebert haute garonne hauts de france
inconito irp auto jeu de paume karibea kosmos koredge
l'arbre vert lmv maisons châteaux marcel mutuelle mieux être ouï fm
pharma tic pyréweb Ramonville Région Midi Pyrénées Secours populaire français sogecer
toulouse metropole tvtnt uniteam sport valoris volatis webqam